Assurances auto

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

 


AMAGUIZ : votre devis assurance AUTO en 3 minutes, gratuit et sans engagement !

 

Toutes les personnes possédant un véhicule doivent avoir obligatoirement une assurance. Car aucun concessionnaire automobile ne vous vendra une voiture sans avoir la preuve que la voiture sera immatriculée au sortir du garage après l’achat. Elle doit couvrir le propriétaire du véhicule, toute personne ayant la garde ou la conduite même non autorisée du véhicule et les passagers du véhicule assuré. Ainsi que les dommages causés par la chute des accessoires ou objets transportés, qu’ils surviennent au moment de la chute ou postérieurement. Elle couvre également les opérations de déchargement ou de chargement. L’assurance de responsabilité automobile doit être souscrite sans limitation de somme en ce qui concerne les dommages corporels et pour un minimum de 1 000 000 euros par véhicule et par sinistre matériel.

 

Lors de la souscription à une assurance automobile, voici les garanties qui vous sont proposées:

  • La responsabilité civile: Cela assure toute personne autre le conducteur lors d’un accident.  Il s’agit aussi d’un piéton percuté ainsi que les bris causés au matériel qui appartient à autrui (lampadaires, pancarte, etc.).
  • Défense recours: L’assurance doit mettre à disposition de l’assuré des conseils, le libre choix d’un avocat, mais aussi prendre en charge les frais de procédure, d’huissier et d’expertise.
  • Sécurité du conducteur: Celle ci protège le conducteur dans les cas ou il sera responsable ou pas de blessure à tierces personnes ou pour lui-même. La garantie prend en charge les frais médicaux consécutifs à l’accident, la perte de revenus à la suite de l’invalidité, les frais d’aménagement du domicile de l’assuré comme l’installation d’une rampe, le salaire des aides à domicile à la suite de la perte d’autonomie. Dans le cas d’un décès, il peut y avoir le remboursement des frais d’obsèques, le versement d’un capital fixe ou une rente.
  • Assistance: A pour but d’indemniser en cas de remorquage du véhicule accidenté.
  • Catastrophe naturelle: Garantie contre feu , vol, vandalisme du véhicule assuré ainsi que contre les ouragans, tornades ou toute autre catastrophe dite naturelle.
  • Dommage collision: La garantie dommage collision prend en charge les dommages au véhicule de l’assuré même quand le conducteur est responsable, mais seulement s’il y a un tiers identifié.
  • Et enfin l’assurance tout risque:  La garantie dommages tous accidents, appelée communément « tous risques », couvre l’ensemble des dommages qui peuvent être causés au véhicule : le vandalisme, le délit de fuite subi par l’assuré, la collision avec un animal sauvage ou les accidents dont le conducteur est responsable.

 


Les meilleurs offres – ASSURANCES AUTO – du moment :

AMAGUIZ

Avec l’assurance en ligne amaguiz, votre assurance auto s’adapte à vous. Offre au kilomètre ou classique, obtenez votre devis sur mesure en 3 minutes !

ASSURLAND AUTO

Economisez jusqu’à 40% sur votre assurance auto ! Comparez GRATUITEMENT et en moins de 5 minutes les tarifs et les garanties des assurances auto.

Assurland.com

CARREFOUR ASSURANCE AUTO

Avec l’assurance en ligne Carrefour Auto, économisez en moyenne 245€ par an sur votre contrat d’ assurance automobile !

DIRECT ASSURANCE

Economie Moyenne de 270€ · Assistance 7j/7 – 24h/24 · Remboursement de 2x la différence si vous trouvez moins cher ailleurs !

YOUDRIVE

YouDrive est la première assurance auto connectée dont
la cotisation évolue en fonction de votre conduite.
YouDrive est une innovation de Direct Assurance.

 

 

GMF

En quelques clics, avec Auto Pass de GMF,
obtenez un devis d’assurance auto sur mesure
qui protège votre véhicule, son conducteur et
ses passagers.

 

 

Les différents types d’ assurance auto :

  • L’assurance auto au tiers

    Cette formule couvre ce que l’on appelle la responsabilité civile qui représente le niveau de garantie minimum. Cela implique qu’elle doit figurer obligatoirement dans tous les contrats d’assurance. En cas d’accident, l’assurance auto dit « au tiers » vous permet de couvrir les dégâts matériels et corporels que vous pourriez causer à un tiers non responsable de l’accident. Toutefois, ce contrat ne prend pas en charge les dommages corporels dont vous pourriez être victime ainsi que les dommages matériels causés sur votre voiture.

  • L’assurance auto « au tiers » avec garanties complémentaires

    Souscrire une assurance auto « au tiers » couvre votre responsabilité civile. Cependant, vous avez la possibilité d’ajouter à votre contrat des garanties complémentaires comme par exemple la protection du conducteur qui permet l’indemnisation des dommages matériels et corporels du conducteur assuré qu’il soit ou non responsable de l’accident. D’autres garanties peuvent être ajoutées : vol, bris de glace, incendie, catastrophes naturelles, dépannage à domicile… . Toutefois, c’est le niveau de couverture que vous souhaitez qui va faire varier le prix de votre assurance.

  • L’assurance auto « tous risques »

    Cette formule offre un niveau de garantie plus complet que l’assurance « au tiers » : en cas d’accident, elle couvre la responsabilité civile, la protection du conducteur ou encore la protection contre le vol de votre véhicule. Cependant, cela ne signifie pas qu’en souscrivant une assurance « tous risques » vous êtes couvert contre tous les sinistres et aléas possibles. En effet, les prestations et garanties diffèrent en fonction des compagnies. Renseignez-vous sur les différentes offres du marché afin d’opter pour celle dont les garanties correspondent le mieux à votre besoin.

     

    Assurance auto CARREFOUR : Demandez votre devis gratuit et sans engagement !

     


    Dernières actualités sur l’ assurance auto :

    55
    Les avantages de la comparaison d’assurances automobile…..26

     



     



    Copyright 2015 © Descreditsenligne.com Tous droits réservés.
    Contact – Ecrivez nous