BFORBANK prolonge son offre

BforBank prolonge son offre de bienvenue

La nouvelle est tombée ce matin, BforBank, la banque en ligne des investisseurs a décidé de prolongé son offre de bienvenue jusqu’au 15 octobre 2015. L’offre est assez simple, elle consiste à vous offrir 100 euros à l’ouverture ou le transfert d’un compte titre et/ou PEA et/ou PEA-PME avant le 15 octobre de cette année. En plus de cela vous recevrez 1000 euros de courtage jusqu’au 31 décembre 2015 de quoi profiter au maximum des opportunités de fin d’année sur les marchés financiers.

Si d’aventure votre banque actuelle devait vous facturer des frais de clôture de votre compte, BforBank se permet de vous les rembourser à concurrence de 2000 euros, une très belle somme qui permettra plus que probablement à votre patrimoine de changer sans frais.

En parlant d’opportunité, sachez qu’actuellement les bourses se cherchent ne sachant pas vraiment quelle direction prendre, avec la crise des réfugiés en Europe, la baisse continue du baril du pétrole au Moyen Orient, la récession en Chine et surtout la faiblesse de l’euro, vous avez vraiment de belles opportunités à saisir.

Pour notre part nous sommes optimiste sur la reprise du pétrole à moyen terme dans la mesure ou cette baisse impacte énormément les investissements des fonds souverains qui doivent se vider pour permettre aux différents états du moyen orient de sortir la tête de l’eau. Evidement en diminuant la puissance de ces fonds, c’est toute l’économie qui est affaiblie dans la mesoure ou les prince d’arabie saoudite investissent de moins en moins dans l’économie réelle, laissant la place à de nouveau petit investisseur voulant profiter de cette aubaine avant de revendre plus cher leurs titres.

Profitez donc de l’ouverture d’un compte bancaire auprès de BforBank pour placer un petit peu d’argent sur des actions pétrolières elles ne peuvent qu’aller mieux



 



Copyright 2015 © Descreditsenligne.com Tous droits réservés.
Contact – Ecrivez nous